Règles internes

> > Règles internes

Règles à respecter dans notre guilde

Quelques règles de savoir vivre :

- Saluez les autres membres de la guilde à votre connexion ! Cela ne vous coûte rien :)

- Évitez au possible le langage SMS en jeu ainsi que sur le forum, ça devient rapidement illisible et mal apprécié des autres membres.

- Un respect mutuel entre membres est exigé. Le canal guilde reste un canal communautaire, que ce soit sur le jeu, le forum, ou Discord. Y seront donc proscrits toutes vulgarités, insultes ou propos diffamatoires et racistes.

- Répondre régulièrement au canal "guilde". Si vous ne participez pas ne serait-ce qu'un minimum aux conversations (pas forcement très intellectuelles certes), à quoi bon faire partie d'une guilde ?

- Réglez vos différents avec d'autres joueurs de la guilde sur un canal privé. De plus, merci d'informer la chef de guilde en cas de conflit.
L'image de la guilde étant toute aussi importante à l'extérieur comme à l'intérieur, évitez d'avoir un comportement déplacé en canal général etc... Ainsi qu'avec les autres joueurs.

Si vous ne respectez pas les règles, une sanction sera appliquée. D'abord 1 avertissement, puis 2. Et malheureusement vous serez bannis, expulsés de la guilde car on ne peut se permettre qu'un membre perturbe la bonne ambiance de la guilde.

En jeu :

- Lorsque vous vous trouvez dans l'impossibilité de jouer, que ce soit pour des problèmes de connexion ou que vous ne pensez pas rejouer avant un petit bout de temps, merci de bien vouloir le signaler auprès d'un dirigeant.

- Entraider vos compagnons est fortement approuvé, et vous fera valoir notre respect.

- Participer à agrandir notre guilde en recrutant des personnes conformes au type de membre recherché.

- Contribuez au bien de la guilde ! Effectuez des missions en groupe ( dans la bonne humeur ^^ )

RÈGLE LA PLUS IMPORTANTE :

Avant tout, vous êtes ici pour vous amuser et rencontrer des gens sympathiques. Prenez du bon temps parmi nous, mais n'oubliez pas de vous comporter en gentleman ! :)

Merci de votre compréhension et bon jeu